[Newsletter avril] : le podium des articles les plus lus

Les 3 articles les plus lus Fabrique emploi et territoire

Retour sur les trois articles qui ont majoritairement retenus votre attention dans la Lettre « Acteurs de l’emploi » du mois d’avril (d’ailleurs vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, un grand merci !).

A la meilleure place on retrouve notre article en Une « l’équipe de la Fabrique Emploi et Territoires toujours sur le pont« , suivi de près par l’article très complet « Et si on se formait ? « . Et enfin, en troisième position, se place l’article « Méditer : un nouveau droit pour tous » et nous nous devions de vous préciser que l’envoi de la Lettre étant prévu un 1er avril, cette information, quoique réjouissante, n’est malheureusement pas véridique. Bravo à ceux qui se sont manifestés et nous ont fait part de leur doute sur la véracité de cette annonce. Rassurez-vous, nous n’avons pas l’habitude de diffuser de fausses informations mais 1er avril oblige, nous nous sommes permis de tester votre vigilance !

Pour ceux qui ne sont pas (encore) inscrits à la Lettre mensuelle de la Fabrique Emploi et Territoires, rendez-vous en haut à droite de cette page et renseignez votre email (voir image ci-dessous)