L’équipe de la Fabrique Emploi et Territoires toujours sur le pont !

Chers lecteurs, la période que nous vivons bouleverse nos habitudes et nos calendriers. Nous avions, comme de nombreux partenaires, prévus des évènements en mars et avril, pour informer sur les formations, les métiers, des secteurs comme le numérique avec le Printemps ou encore la réforme de la formation professionnelle. Malgré quelques arrangements dans la programmation de certaines manifestations, dont certaines sont reportées à l’an prochain, nous allons faire au mieux pour en maintenir un maximum.

Vous nous connaissez, ce n’est pas une période confinement qui va nous empêcher de continuer !

Nous sommes chez nous, en télétravail, mais connectés, entre nous et avec vous, pour continuer d’agir, d’organiser et de prévoir des temps de rencontres, d’échanges et d’informations, qui seront plus que jamais indispensables dans quelques semaines quand nous pourrons nous revoir « en vrai » !

Pour résumer le calendrier : le Printemps du numérique est annulé, la conférence sur la réforme de la formation professionnelle est reportée, nous vous enverrons une nouvelle date, le Tapas 1 Job de Luzy est reporté, les suites cette action sont susceptibles d’être remodelées… Les Tapas du 2ème semestre sont bien évidemment maintenus. Les Ateliers opportunités d’emploi seront reprogrammés. Sans vouloir tout organiser de septembre à décembre, nous prioriserons nos actions sur les territoires et vous tiendrons informés des dates et lieux de toutes ces rencontres.

Toute l’équipe de la Fabrique Emploi et Territoires est à votre disposition, y compris sur les réseaux sociaux qui n’ont jamais mieux portés leurs noms que depuis la semaine dernière. On vous espère en forme et connectés au monde.

On ne lâche rien ! Prenez soin de vous, ne sortez pas !

Karine, Maëva, Manu, Clémence, Sandrine, Cécile et Virginie